Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figuralis
19 septembre 2009

Le but du blog

Hé bien voila je me lance moi aussi dans un Blog. Il n'y aura rien de révolutionnaire ,juste de parler et de montrer ce que je fais ou fait faire sur des figurines.J'essaierai de montrer régulièrement "mon travail" mais je suis un peu lent de nature ;-) Voici déjà un buste western sculptait par Benoit Cauchies d'après une illustration de Denny Karchner .C'est une superbe pièce qu'il a réalisé .

IMG_0255IMG_0256IMG_0257

Si vous désirez un exemplaire j'en ais de disponible il est au 1/10
Le voici en cours de peinture
IMG_0033_1

Publicité
Commentaires
G
Bnoa pour les yeux il est un peu comme moiiiiiiiii ,dans le gaz:-)Pour rester dans le sérieux,enfin pas trop quand même,c'est vrai qu'il faudrait que je lui donne un air un peu plus "vif"<br /> Roberto j'ai attaqué le contraste un peu plus poussé cette aprés midi suivant vos conseilles a tous de l'autre WE ;-)<br /> Des photos dans la semaine si je peux ;-)
R
Je l'ai vu à Menton et il est très bien ce buste! Pour la peinture juste aller plus loin niveau contraste lumière/ombre ;) Vivement la suite!
B
Ben ça démarre bien, sympa de le voir en couleur .. <br /> Juste les yeux, qui me paraissent un peu endormis...<br /> Bonne continuation. ;-)
figuralis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité