Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figuralis
15 juillet 2011

Slot Racing

 

Comme vous pouvez le constater, pas beaucoup de mise a jour cet an ci . Je n'ai plus trop l'envie de peindre même si avec un ami du club nous peignons une pièce pour la WorldExpo a Montreux (on cravache pour quelle soit fini dans les temps :-) Alors pour me changer les idées je me monte un circuit routier électrique ou comme on le dit maintenant un « SlotRacing ». Dans mon souvenir d'enfant je suis resté au Polistil que j'avais eu pour Noël .Les voitures fonctionnent toujours sur le même principe mais l'évolution au niveau de la carrosserie est bien visible . Donc voilà une nouvelle rubrique a suivre qui va apparaître sur ce blog en espérant que cela vous donnera l'envie peut être de franchir le pas.

Ma premiere voiture quand j'etais enfant

Un exemple de celle que je possede parmi les 5 de mon "stock"

Pour voire ce qu'il ce fait maintennant sur les circuits routiers électriques

 

Publicité
Commentaires
figuralis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité