Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figuralis
28 février 2010

nouveau VPC

Vous me direz rien de bien nouveau sur le net ,les VPC il en apparait et disparait tous les jours mais la c'est un voisin et donc un petit coup de main ça coute rien ;-) Allez bon vent pour ta nouvelle boutique Laurent ;-)

"Passionné par le monde de la figurine depuis ma plus tendre enfance, c'est à l'adolescence que j'ai commencé à jouer à Warhammer Battle (comme beaucoup d'entre nous) avec une armée de Bêtes du Chaos. C'est pour participer aux tournois de figurines que j'ai fais mes premiers pas dans la peinture, et après quelques années de pratique, des prises de têtes, des tas de tests de schémas de couleurs et un figostage plus tard, je me suis lancé dans le concours de peinture....mais je m'égare !

Ce site est né du désir de faire partager ma passion de la figurine. Il est destiné autant aux passionnés amateurs qu'aux confirmés. Mais aussi aux joueurs, aux concouristes, aux peintres, aux sculpteurs et aux collectionneurs de figurines.

Il a été longuement pensé car mon équipe et moi-même avons voulu qu'il soit complet dans le but de satisfaire bon nombre de passionnés.

 

En espérant qu'il vous apportera tout ce dont vous avez besoin...

carte_visite_mail

Publicité
Commentaires
figuralis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité