Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figuralis
7 novembre 2010

Figostage CBA

Les CBA  de Nice organisaient un figostage peinture avec Philippe Gengembre en se premier WE de Novembre au phare de ST Jean Cap Ferrat  .Ne pouvant pas faire le figo ,je suis quand même passer voir le samedi après midi comment cela se déroulait et dire bonjour aux amis sur place. Comme dans tout bon figo je suis juste arrivé au bon moment, l'heure de l'apéro et du repas :-) IMG_0257IMG_0258. Ensuite les « cours » on repris sous la houlette de Philippe sur la peinture du visage ( le matin cela portait sur les yeux entre autre ) quand Philippe vous explique cela paraît toujours très simple mais lorsque l'on passe a la mise en pratique :-))))))))))))) 16H30 déjà et ce fut pour moi le départ , le peu de temps passé sur place fut encore enrichissant pour moi avec les explications de la méthode de Philippe pour peindre un visage .Je le redit mais n'hésitez pas a faire un figostage , cela se passe toujours dans la bonne humeur et l'on y apprend beaucoup de chose ;-) Un compte rendu sur le site des CBA sera mis en ligne.

IMG_0264IMG_0265

une nouvelle technique pour peindre une figurine en un coup de pinceau :-))))))))))))

IMG_0263IMG_0262

des élèves très attentifs

IMG_0266IMG_0271

la mise en pratique du visage par Philippe

IMG_0270IMG_0279IMG_0272IMG_0273IMG_0278IMG_0282

2 visions de la "quantité" de peinture sur la palette pour le visage des 2 Philippe présent :-)))))))))

IMG_0274IMG_0275

IMG_0268IMG_0269IMG_0277IMG_0280IMG_0281

Épuisant ses figos :-))))))))))))))))))))

IMG_0261

Publicité
Commentaires
T
Voila rentré chez , moi .<br /> Tres enrichissant , sur le plan peinture et humain , des poses tres sympa. Un week end mémorable.<br /> A réediter.
S
Merci pour ce reportage Gilles.
figuralis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité