Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figuralis
17 décembre 2010

Le Faune, MauricetteDevils,The King

Voila enfin 3 pièces de fini pour cette année.

Le Faune sculpture de Nicolas"Avangard"Pougis
Lorsque j'ai vu cette pièce je l'ai tout de suite aimer .Merci Nico ;-)
IMG_0154IMG_0155
Mauricette sculpture Albert "can"art"Smaniotto
Une pièce marrante pour un challenge au Montreux Miniature's Show
IMG_0151IMG_0152IMG_0153
The king de Valdemar Miniatures
Cette pièce nous a était offerte lors du Montreux Miniature's Show et sert de support au challenge pour l'édition de 2012 , je n'ai pas pu attendre pour la peindre:-). Je dois dire que j'ai vraiment aimer tout de suite, un très belle sculpture et un moulage en résine de très bonne qualité( certaine marque devrait sans inspirer ) le tout au 1/72
Le Master

Ma version IMG_0146IMG_0147IMG_0148IMG_0149IMG_0150

Publicité
Commentaires
C
Voilà de jolies figurines, j'aime beaucoup ce rouge chaud.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
Y'a de la qualité dans le choix et l'execussion , pour la derniere , le Roi je l'ai eu en main par un membre de l'Etendart Occitand et effectivement tout en finesse.
figuralis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité