Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figuralis
30 juillet 2010

Travaux en cours

Voici 2 pièces terminées
La première est le Troll qui a servi de base au figostage avec JBT. Au départ je l'avais acheté pour faire plaisir a mon ami Antoine le "roi" des Trolls d'Antibes puis elle fut le support du figo ce qui tombais bien . Donc c'est sous la "houlette" de JBT que je l'ai mise en couleur et je dois dire que maintenant il me plait bien ce Troll
IMG_0223IMG_0224IMG_0225 Bien sur une pièce n'est jamais vraiment fini il y a toujours quelques choses a améliorer mais lorsque l'on sent que l'on est au bout de ses capacités et que la pièce vous plait en l'état ,n'est ce pas le principale sur la prochaine on poussera un peu plus et on donnera 110% au lieu des 100% que l'on vient de donner ;)

La deuxième est le Gnome Viking sculpté par Roberto Chaudon toujours pour les Trolls ,par contre celle ci m'a plu tout de suite. D'après Antoine cela va plus vite pour la mise en peinture (c'est du 28 mm) mais enfin je suis pas aussi doué que toi mon Tonio :-))))))) cela fut une pièce plaisante et ou j'ai était a 110% de mes capacité. Bon il reste quand même une graaaaaaaaaaaaaaaande marge de progression que je n'ai pas encore franchi (Pour être objectif je dois être a 8 ou 10 % grand maximum de maitrise de l'acrylique)
IMG_0221IMG_0222

Voici 2 autres pièces non fini le marin anglais et Mauricette qui devrait être présente pour Montreux 2010
IMG_0226IMG_02270228_1__1_sur_1_0229_1__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
figuralis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité