Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figuralis
5 août 2010

Quelques sites

Voila quelques sites /blogs/forums qui n'ont pas toujours un rapport avec la figurine mais que je vais voir régulièrement ,pour certains d'entre vous vous les connaissez déjà peut être et pour les autres peut être passeront ils dans vos favori ;-)

Un forum ou l'on trouve pas mal d'info sur le militaire allant de la grande guerre a aujourd'hui
Header2light_tan

Des sites ou je prends régulièrement des images pour mes fonds d'écran
Aviation , Photographie , Numérique ,

Un blog que j'apprécie beaucoup Conceptships

Je tacherais de mettre régulièrement a jour cette catégorie au fur e a mesure de mes découvertes ;)

Publicité
Commentaires
figuralis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité